Para Cristina.

Publié le par Sarah Maïder

 

FELIZ CUMPLEANOS A MI AMIGA CRISTINA !

Un beso grande a vos.

Me gustara celebrar esto contigo... Muy pronto.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou les filles !<br /> Je ne sais pas à qui s'adresse ton message Sarah mais sache que moi je suis partante pour que nous fassions la fête ensemble ! Hi hi hi !<br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
S
Oh mais je ne m'inquiétais pas moi. Je te fais confiance pour savoir t'amuser.<br /> Vivement que ce soit avec moi !!!!
Répondre
L
Merci Cristina pour la bouteille, mais pour moi toute seule ça devient délicat. Aie !<br /> Rassurez- vous les filles, il m'arrive de faire la fête sans champagne, de la même façon qu'avec, mais alors, un ptit  verre de Ballantines (hihihi) me suffira (nann, je rigole, quoique...)<br /> Grosses bises à vous aussi les filles<br />  
Répondre
C
Coucou les filles !<br /> Comment allez-vous ?<br /> Eh bien figures-toi Lydia que je ne suis absolument pas une adepte du champagne ni de l'alcool en général ! Je dois d'ailleurs être la seule de ma famille qui n'aime pas le champagne. <br /> Donc, rassures-toi Sarah ! Tu n'es pas la seule à être bizarre. On est deux désormais ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'on peut faire la fête sans boire. Moi c'est ce que je fais et je m'éclate tout autant !<br /> Ceci dit Lydia t'es quand même invitée au champagne, hi hi hi ! J'ouvrirai une bouteille rien que pour toi.<br /> Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
S
Non non Lydia, je ne me suis pas trompée de blog ! Je ne me perd pas (encore) chez moi, c'est juste que j'ai mixé les deux pour répondre.<br /> Et effectivement, je te comprend, ce qui est bien n'est ce pas.<br /> Mais il n'y a que nous !!!!!!!!!!<br /> Voilà, c'est tout ! lol<br /> Plein de bécos et .... ben à tout de suite .
Répondre